Jeu de rôle avec une histoire mystérieuse: Identity v

Identity V est un jeu vidéo d’horreur en multijoueur sorti en juillet 2018 pour les mobiles ou PC crée par NetEase game.
L’histoire de ce jeu :
Le détective Orpheus, ancien romancier souffrant d’amnésie, est appelé par un homme du nom de James Reichenbach qui semble le connaître à retrouver sa fille disparue dans un manoir qui se nomme le manoir Oletus. Le détective ne trouve qu’un endroit laissé à l’abandon, le détective parvient à récolter des informations sur les précédents événements qui se sont déroulés, il comprend que des tueries se sont déroulées pour des raisons encore inconnues.
En quoi consiste ce jeu ?
Il y a cinq joueurs, 4 survivants et un hunter. Le Hunter a pour mission d’éliminer les quatre autres survivants avant qu’ils ne remplissent leurs objectifs, les survivants quant à eux ils ont pour mission de décoder 5 machines pour pouvoir s’échapper. Si au moins 3 survivants s’échappent, les survivants seraient comptés comme gagnant contre le Hunter, si le Hunter attrape deux survivants mais que les deux autres restant réussissent à s’échapper, alors ça comptera comme une victoire égalité, si le Hunter élimine tout le monde, le Hunter sera gagnant de ce match.
Mécanique du jeu :
Il y a 43 survivants jouables sur ce jeu. Chacun de ces survivants ont un pouvoir spécifique pour échapper au Hunter.
Il y a 29 Hunter jouables et comme les survivants, ils ont un pouvoir spécifique pour attraper les survivants.
Des skins (vêtements) pour Hunter et Survivant peuvent être achetés dans la boutique du jeu ou obtenus avec les mécaniques des vœux.
Vous pouvez essayer les personnages quand vous voulez gratuitement dans la boutique du jeu.
Source de l’histoire du jeu : Wikipédia

