Mentions légales
Les Escof’fiers
Webjournal des élèves du LP Escoffier
Chemin du Brecq
BP 511
06800 Cagnes-sur-Mer
Téléphone : 04 92 13 48 80
Mél : ce.0061635v(@)ac-nice.fr
Directeur de publication
Mme Yasmine THIEBAULT – proviseure
Administrateurs du site
David Lamoureux – professeur de Lettres-Histoire
Marion Watki – professeur Documentaliste
Hébergement
Rectorat de Nice
53 avenue Cap de Croix
06181 Nice Cedex 2
Responsable technique : William Wolfe
Objet
Les Escof’fiers est le webjournal pédagogique des élèves du LP Escoffier. Ces articles sont rédigés par des élèves et des membres de l’équipe pédagogique du lycée, principalement dans un but pédagogique. Son utilisation entre dans le cadre de l’Éducation aux médias et à l’information. Il est édité par la plateforme des Webmédias du CLEMI Nice.
Copyright
L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive du lycée Auguste Escoffier hormis lorsqu’il est explicitement indiqué le contraire ; ils sont protégés par la législation sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse ou mention expression de licence en Créative Commons.
Entretien du site
Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles et voudront bien le signaler à cette adresse.
Lien externes
Les liens vers d’autres sites ne sont communiqués qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité du directeur de publication, tant en ce qui concerne leur contenu que les conditions d’accès.
Protection des données
Il appartient à l’utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. L’administrateur et directeur de publication déclinent toute responsabilité quant à un éventuel dommage survenu pendant la consultation ou après un téléchargement effectué à partir de son site.
