Menu de Navigation

Collège Maurice Ravel

• Catégorie :
  • Adresse : Boulevard Bazeilles, 83000 Toulon

R@vel infos Le Mag, journal numérique du collège Maurice Ravel à Toulon, académie de Nice, existe depuis septembre 2015. D’abord journal papier, il est devenu blog et aujourd’hui magazine mensuel multimédia grâce au logiciel Madmagz financé par l’établissement.
Sous la responsabilité de Madame Plantier, Principale de l’établissement, l’équipe se compose de Madame Villegas, professeure de Lettres, de Madame Grivaz, professeure documentaliste et d’élèves volontaires de tous niveaux. Notre magazine numérique , rédigé d’ abord par nos collégiens pour leurs camarades, s’adresse aussi à tous par la variété des sujets abordés qui dépassent souvent le cadre scolaire:faits de société et culturels sont très souvent mis à l’honneur au gré des sorties, de l’actualité et des recherches de nos rédacteurs.

Découvrez la version en ligne de R@vel Infos Le mag –> https://madmagz.com/fr/magazine/1319943#/