Cap vers les Pays-Bas et l’Espagne

Voyage au cœur de l’Andalousie début mars 2020 pour une classe de 3ème  de Mme Garcia Padilla, avec la découverte de lieux emblématiques comme Los Resles Alcazares, la Giralda, la Mosquée-Catedral, La Alhambra mais aussi un cours de flamenco ! Une classe de 4ème se rendra quant à elle à Madrid fin mars et aura la chance de visiter la fabrica del timbre y la moneda, célèbre lieu de tournage de la série La Casa de Papel.

En mars 2020, les élèves de 3ème de Mme Couedel joueront les hôtes pour accueillir à Nice leurs correspondants venus des Pays-Bas (Bonhoeffer Collège de Castricum). Ils se rendront à leur tour à Amsterdam début avril pour échanger en anglais et découvrir notamment l’incontournable musée Van Gogh ainsi que la maison où Anne Franck a vécu cachée avant d’être déportée.

Pour les trois voyages à venir, l’heure est aux préparatifs…