Soirée « Ensemble contre le harcèlement » au théâtre de Nice

Mardi 6 mai 2025 les élèves ambassadeurs harcèlement du collège Louis Nucéra étaient invités à la soirée « Ensemble contre le harcèlement »  au théâtre national de Nice (TNN) organisée conjointement par la Mairie de Nice et le Rectorat de l’Académie.

Cette soirée a permis de montrer la détermination de tous : membres de l’Éducation nationale, de la ville de Nice, des familles et des élèves pour instaurer un climat serein propice aux apprentissages dans les établissements scolaires.

A cette occasion nos élèves ont pu présenter le clip de prévention qu’ils ont réalisé durant l’année et que vous pourrez retrouver en suivant ce lien : https://tube-action-educative.apps.education.fr/w/63qTYryji9CWzMzSa3Mgey

 

Félicitations à eux pour tout le travail accompli et leur engagement !