Cross du collège : des élèves courageux dans l’effort !

Ils l’ont fait ! Le CROSS 2021 du collège a eu lieu et nos élèves ont quasiment tous fait le parcours en entier, chacun à leur rythme mais jusqu’au bout de l’effort.

Nous sommes fiers d’avoir vu nos élèves faire face à la difficulté de cette épreuve.

Ce rituel leur a demandé beaucoup de « dépassement de soi », en acceptant l’inconfort de la course et en trouvant les ressources mentales pour aller au-delà de la douleur.

Ils ont été grands, ils ont été courageux et ils ont été solidaires entre-eux !

UN GRAND BRAVO !

L’ensemble de la SEGPA félicitera également et plus particulièrement Mademoiselle Laly GONZALEZ de la 5°5 qui a su se qualifier pour le tour suivant (les sélections de District) grâce à une magnifique 5ème place ! Elle affrontera, avec ses camarades sélectionnés, les élèves des autres collèges du secteur.

Bravo à Laly et MERCI pour ce bel exemple car elle s’est surpassée !