Twilight, une histoire fantastique passionante

A l’origine l’histoire est une série de romans de Stéphanie Meyer parus entre  2005 et 2008. Il y a aussi une série de films de Catherine Hardwicke sorti en 2008(t. 1).

 

Pour découvrir cet univers surnaturel rien de mieux qu’une présentation des personnages …

Le personnage de Bella a été interprété par Kristen Stewart qui dans le premier tome joue le rôle d’une humaine qui rencontre un vampire et en tombe amoureuse.  Elle ne sait pas qu’elle est amoureuse d’un vampire de plus de cent ans et elle peut aussi protéger tout le monde grâce à son bouclier.

Le personnage de Edward a été interprété par Robert Pattison qui joue le rôle du petit ami de Bella qui est aux courant pour le secret d’ Edward , il trouve charmante Bella et il est attiré par son sang d’ humain. Il arrive à se contrôler et a résister a l’ envie de la mordre et il peut aussi lire dans les pensées.

Le personnage de Renesmée a été interprété par Mackenzie Foy qui joue le rôle de la fille de Bella et Edward Cullen.

Le personnage de Esmé a été interprété par

Elizabeth Reaser qui joue le rôle de la mère de Edward ,Jasper ,Rosalie, Emmett, Alice.

Elle joue aussi la femme de Carlisle et la belle mère de Bella

Le personnage de Emmett a été interprété par Kellan Lutzil qui joue le rôle du compagnon de Rosalie c’est le plus fort après Bella. On va le savoir car Emmett va défier Bella pour un bras de fer que Bella va gagner haut la main.

Le personnage de Jasper a été interprété par Jackson Rathbone il joue le rôle du compagnon de Alice, il a un pouvoir c’est de contrôler les émotions des personnes dans la pièce.

Le personnage de Alice a été interprété par Ashley Greene elle joue le rôle de la petite amie de jasper et c’est la sœur de Edward , Emmett, et la belle sœur de Bella et elle a le pouvoir de voir le futur.

Le personnage de Jacob a été interprété par Taylor Lautner, il est fou amoureux de Bella qui elle aime Edward mais à la fin il va s’imprégner de Renesmée la fille de Bella et Edward.

Dans Twilight, pour moi  la chose la plus important à retenir, c’est que Edward aime Bella plus que tout aux monde et que si Bella se trouve en danger il n’hésitera pas à la sauver de sa poisse.  Bella aime Edward plus que tout aux monde elle n’hésitera pas à le suivre jusqu’au bout du monde.

Plongez dans cette histoire et découvrez que l’amour peut rendre fou et qu’on faire des sacrifices pour l’autre !

Les romans sont disponibles au cdi.

Marion 5c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *