Les 1ALPA en visite à Lyon

Les élèves de 1ALPA (Bac pro Pâtisserie) sont partis en voyage à Lyon, pendant trois jours au mois de janvier. Accompagnés par leurs professeurs, M. Bonneau (Pâtisserie), M. Vedel (Pâtisserie) et Mme Gros (Mathématiques), ils ont visité le “Salon international de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation (Sirha)” et l’atelier de Sébastien Bouillet, un pâtissier-chocolatier renommé. Ils ont également découvert le Musée des Confluences et les Traboules (passages couverts réservés aux piétons qui permettent de circuler d’une rue à l’autre en passant sous les habitations) du vieux Lyon, en soirée.

Retrouverez la vidéo de voyage réalisée par Mme Gros. Des moments inoubliables pour les élèves et leurs professeurs…