Les 1ALPA en visite à Lyon

Les élèves de 1ALPA (Bac pro Pâtisserie) sont partis en voyage à Lyon, pendant trois jours au mois de janvier. Accompagnés par leurs professeurs, M. Bonneau (Pâtisserie), M. Vedel (Pâtisserie) et Mme Gros (Mathématiques), ils ont visité le « Salon international de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation (Sirha) » et l’atelier de Sébastien Bouillet, un pâtissier-chocolatier renommé. Ils ont également découvert le Musée des Confluences et les Traboules (passages couverts réservés aux piétons qui permettent de circuler d’une rue à l’autre en passant sous les habitations) du vieux Lyon, en soirée.

Retrouverez la vidéo de voyage réalisée par Mme Gros. Des moments inoubliables pour les élèves et leurs professeurs…