GAME OF THRONES

Les rumeurs et les théories de la saison 8 de Game Of Thrones
Maintenant que l’Hiver est là, que Daenerys arrive à Westeros et que les Marcheurs Blancs se rapprochent peu à peu du Mur, on sent qu’on arrive dans la dernière ligne droite de l’histoire de Game of Thrones. Il n’y a pas vraiment de raison de faire traîner la série en longueur, d’ailleurs elle fonctionne mieux lorsqu’elle évite de ralentir le rythme des intrigues. Si l’univers créé par George R. R. Martin et porté à l’écran par D. B. Weiss et David Benioff est très complexe et regorge de possibilités, l’histoire qui a commencé il y a de ça plus de 6 ans maintenant sur HBO doit un jour toucher à sa fin. D’ailleurs, c’est sûrement pour cette raison que la saison 8 sera la dernière et sûrement la meilleure de toutes.
Tous les fans le savent mieux que personne : dans Game of Thrones, la mort peut arriver à tout moment et toucher n’importe qui… Ou pire, certains personnages pourraient devenir des White Walkers ! À quelques épisodes seulement de la fin ultime de la série diffusée sur HBO, nous sommes plus que jamais excités à l’idée de connaître le destin qui attend tous les protagonistes : Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Brienne de Torth, Le Limier, Cersei Lannister… Et bien sûr Arya Stark ! Favorite des fans depuis le début, la plus jeune fille de Ned a vécu bien des choses au cours des dernières saisons. D’après une source mystérieuse, il semblerait qu’Arya Stark reste en vie jusqu’au bout. Une très bonne nouvelle si c’est vrai !
Comme nous l’apprend Entertainment Weekly, une source mystérieuse affirme qu’un jour George R.R. Martin (le créateur de la saga Game of Thrones) a révélé que sa femme lui avait dit qu’il ne pouvait pas tuer Arya Stark. Car on le sait, le romancier a l’habitude de tuer tous nos personnages favoris, il n’empêche qu’Arya Stark est probablement le personnage le moins en danger dans la prochaine saison. Entre ses pouvoirs magiques, son intelligence, sa ruse et sa force sous-estimée, la jeune fille devrait sortir indemne des drames qui se préparent…Il y a une rumeur qui court disant que Jon Snow et Sansa Stark pourraient se marier.

Les rumeurs sont plus nombreuses chaque jour et ça continuera jusqu’à la sortie de la saison 8 en avril 2019.