Les sorties culturelles du Foyer 2018-2019

– Chaque année, le Foyer Socio-Educatif du collège propose, hors temps scolaire, un grand choix de sorties culturelles en partenariat avec le Carré de Sainte-Maxime.

– Chaque spectacle est au tarif préférentiel de 6 €.

– Ces sorties sont ouvertes aux élèves inscrits et à jour de la cotisation annuelle du FSE (10 €).

– Le programme 2018-2019 et le bulletin d’inscription sont distribués à chaque élève le jour de la rentrée (voir dans le carnet de correspondance).

Afin de réserver les places au plus vite,  le coupon réponse est à remettre à Mme Barascud, professeur documentaliste et présidente du FSE, avant le lundi 17 septembre.

Programme proposé pour l’année 2018-2019 :

• Vendredi 5 octobre à 20h30 : 18 et demi (Cirque Farouche Zanzibar)
  • Samedi 26 janvier à 20h30 : Vertikal de Mourad Merzouki (Danse Hip-Hop)
  • Samedi 2 février à 20h30 : Cyrano – Mise en scène par Lazare Herson-Macarel (Théâtre)
  • Samedi 2 mars à 20h30 : Machine de cirque (Cirque Machine de cirque)
  • Samedi 30 mars à 20h30 : Via Kanana (Compagnie de danse Via Katlehong)
  • Samedi 27 avril à 20h30 : Humans (Cirque – Compagnie Circa)

Conditions générales pour les sorties :

– Les élèves inscrits doivent se rendre directement à la salle de spectacle où un professeur accompagnateur les attend.

– A la fin du spectacle, les parents récupèrent leur enfant dans le hall du Carré.

– Avant chaque spectacle, une feuille sera distribuée pour le paiement et l’autorisation parentale.

– Nous nous réservons le droit d’annuler des sorties si le nombre d’élèves est insuffisant.

– Certains spectacles ont un nombre de places limité alors inscrivez-vous vite !