Les TFLEU participent à la fête de l’oeillet

Dans le cadre de leur dernière période de stage, les élèves de TFLEU ont participé à la préparation de la 34e Fête de l’œillet de Falicon.

Pendant 5 jours, ils se sont affairées avec des bénévoles, sous la direction du Designer floral Sören Van Laer et d’Aymeric Chaouche. Sur le thème « Magic« , toute l’équipe a proposé un parcours de 9 installations fleuries à travers les rues du village dans le cadre du Festival des Jardins de la Côte d’Azur. Plus de 17 000 œillets ont nécessaire pour cet événement !

Les élèves ont préparé et installé les fleurs afin de proposer un spectacle féérique au public. En remerciement, Sören Van Laer leur a remis un diplôme de formation en Design floral. Ils ont également été invités à manger au restaurant du lycée Escoffier : le Brecq.