Raydio. L'info du Lycée Raynouard

La webradio et le site d'information du lycée Raynouard de Brignoles, par les élèves et pour les élèves

Raydio. L'info du Lycée Raynouard
ActuEngagement lycéenNos articles

Débat en public. L’égalité Hommes-Femmes

Jeudi 18 octobre, Raydio organisait un grand débat public dans la salle République du lycée devant une soixante d’élèves de la voie professionnelle et en présence de personnalités : Mme Richard, présidente du CIDFF (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles), M. Bourlin, vice-président du conseil départemental, Mme Jan, proviseure et Mme Padovani, élue municipale et ancienne officier de la brigade anticriminalité (BAC).

Guillaume a préparé et coanimé avec M. Fermon ce grand débat dont nous sommes très heureux de vous communiquer l’enregistrement intégral monté par notre technicien Mathis :

Merci à Mme Lemoine pour l’organisation de cette journée.