Débat en public. L’égalité Hommes-Femmes

Jeudi 18 octobre, Raydio organisait un grand débat public dans la salle République du lycée devant une soixante d’élèves de la voie professionnelle et en présence de personnalités : Mme Richard, présidente du CIDFF (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles), M. Bourlin, vice-président du conseil départemental, Mme Jan, proviseure et Mme Padovani, élue municipale et ancienne officier de la brigade anticriminalité (BAC).

Guillaume a préparé et coanimé avec M. Fermon ce grand débat dont nous sommes très heureux de vous communiquer l’enregistrement intégral monté par notre technicien Mathis :

Merci à Mme Lemoine pour l’organisation de cette journée.

6 réflexions sur “Débat en public. L’égalité Hommes-Femmes

• 17 novembre 2018 à 12 h 43 min
    Permalien

J’espère de tout cœur que cette journée a pu faire réfléchir les personnes ayant entendu ce débat !

• 18 novembre 2018 à 16 h 32 min
    Permalien

Il faut continuer à faire des débats et des émissions dans ce genre !

• 19 novembre 2018 à 21 h 33 min
    Permalien

Super journée j’ai bien aimé faire le montage pendant 7h XD Sinon vous en pensez quoi du montage ?

• 20 novembre 2018 à 15 h 17 min
    Permalien

super enregistrement mais dommage encore quelques bugs et blancs

• 28 novembre 2018 à 19 h 00 min